Stock épuisé.
Rupture de stock momentanée, délai de livraison sur demande
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Couteaux pliants japonais Mcusta

Couteaux pliants japonais Mcusta

Voici la devise des couteaux MCUSTA fabriqués à Seki au Japon et de qualité supérieure :

Ne casse jamais, ne se plie jamais et coupe merveilleusement bien !

Seki est le berceau de la coutellerie et des katanas japonais. Tout a commencé au milieu du XIIIème siècle lorsque les forgerons se sont installés par dizaines pour fabriquer des sabres et leur réputation ne fît que s'accroître au fil du temps. Les seigneurs et les samouraïs traversèrent le pays pour acquérir leurs épées.
Les siècles ont passé et l'industrie coutellière de Seki a su résister au temps et s'adapter à la modernisation du pays,aujourd'hui elle reste la capitale des couteaux japonais et exporte vers le monde entier.

Mcusta a su perpétuer tradition et technologie de pointe, cette fusion a permis de créer et assemblés à la main des couteaux haut de gamme.

Tous les couteaux fabriqués à Seki sont très populaires et sont considérés comme l'une des meilleures collections au monde.

 

interligne
interligne
Couteau Mcusta Bamboo VG10 rosewood 145G Couteau Mcusta Bamboo VG10 rosewood 145G Lame 7,3 cm manche en palissandre Ref. mc145G Marque Mcusta 242.82 T.T.C.
Rupture de stock momentanée, délai de livraison sur demande  
interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne interligne