LIENS UTILES

Conseils clientèle : +33 (0)3.29.56.04.22

NEWSLETTER

 

Couteaux Mora

Un couteau MORA est toujours un couteau fabriqué exclusivement en Suède par un personnel composé de générations d'artisans et sa lame est conçue avec le réputé acier Suédois Sandvik.
 
Une partie du secret de fabrication de ces couteaux résulte en un traitement thermique spécifique.
C'est là que sont utilisés des propriétés uniques de l'acier pour accroître la longévité de la lame et de réduire le risque de corrosion.

Les processus de fabrication ont été développés avec un des leaders mondiaux de l'acier, Sandvik, qui fournit l'acier laminé à froid suédois qui est utilisé ici pour faire les couteaux en acier inoxydable. 
Pour la fabrication, proprement dite, Mora commence toujours par la tâche pour laquelle un couteau sera utilisé, ensuite, est choisi l'acier.
Parfois, l'acier au carbone est le plus approprié, parfois un acier laminé est nécessaire et, dans de nombreux cas, un acier inoxydable est le bon choix.

En conclusion, les couteaux MORA sont de très bons couteaux pour un prix très abordable ! 

interligne
interligne interligne interligne interligne

Notre site utilise des cookies pour mesurer l'audience et les usages de nos visiteurs, et vous offrir la possibilité de partager les contenus sur les réseaux sociaux. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus